Profil Sabine Canel - Admin comme sabine - Adjointe Administrative Virtuelle

À propos

Sabine Canel

Originaire de France, j’amorce ma carrière d’adjointe administrative en participant activement pendant 6 ans à la croissance de PME et de start-up. Au tournant de l’année 2000, je réalise un de mes rêves personnels les plus chers en partant vivre au Québec.

 

J’y poursuis mon parcours professionnel au sein de diverses entreprises nationales et internationales et j’enrichis mon expertise qui me permet de répondre à tous types de besoins et de m’adapter à différents contextes.

 

En 2019, je réalise le projet professionnel qui me tient à cœur depuis de nombreuses années : créer mon entreprise.

 

En fondant ADMIN’ Comme Sabine, j’associe mon indéniable sens de l’entrepreneuriat à mon expertise mais avant tout je réponds à ma quête de sens.

 

En partageant la passion de mes clients, je contribue, grâce à mon savoir-faire, à leur succès et au rayonnement de leur entreprise. Faire la différence pour mes clients donne tout son sens à ma contribution.

 

À l’écoute des besoins et réalités spécifiques de mes clients, je mets à contribution ma créativité et ma flexibilité pour relever leurs défis. Mon approche pragmatique est orientée vers les résultats; et ce dans un souci constant d’efficacité.

 

La confiance et la communication sont pour moi les bases d’une collaboration gagnante, sans oublier la bonne humeur et le plaisir!